Ce mercredi 27 mai, les élections du Syndicat des Bassins Charente et Péruse se sont tenues à Verteuil-sur-Charente, en présence de 31 élus titulaires, représentant les 4 EPCI membres.
À l’issue du scrutin, Madame Pascale GABRIEL a été élue présidente du syndicat. Trois vice-présidents ainsi qu’un bureau composé de 11 élus ont également été désignés.
Cette nouvelle équipe poursuivra les actions engagées en faveur de la préservation des milieux aquatiques, de la gestion des cours d’eau, ainsi que de la prévention des inondations.
Félicitations à la nouvelle présidente, aux vice-présidents ainsi qu’à l’ensemble des élus engagés pour la protection et la gestion des cours d’eau.